1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV UnionCraft - Recrutement de modérateurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ciomatx, 29 Oct 2015.

  1. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Bonjours à vous, membres de la communauté Minecraft-France,
    Je vous annonce que le staff de mon serveur recrute, avant de vous énoncer les modalités de recrutement,
    je vais vous fournir une courte présentation de mon projet.


    ==== Présentation ====

    UnionCraft est un serveur Pvp Faction, je suppose que vous êtes en train de vous dire : "Encore un de ces serveurs factions !", Oui, c'est un serveur faction, mais avec quelques petites exclusivités : Notre équipe de développement crée régulièrement des plugins d'events (Pour l'instant, FFA et Spleef), ainsi que du contenu exclusif en jeu, comme par exemple un système poussé de drogue et de dépendances. Cela à pour but de donner au joueur quelque chose qu'il ne trouvera pas sur un autre serveur.

    Nous mettons aussi à disposition diverses arènes (Plugin bien entendu développés par nos soins), comme par exemple une Pvp Box, et des arènes de duels (Pour l'instant en un contre un, et pourquoi pas en équipe).

    Un autre de nos points forts : Les constructions.
    Elles sont réalisés par la team OverShadow (dont je fais parti), une team qui a remporté la sixième place au concours de la MSE 2013. Selon moi, vous serez charmé par la beauté des cartes qui sont régulièrement refaites, toutes nos maps sont éditées par nos soins afin d'offrir un plus grand confort visuel au joueur.

    J’enchaînerai donc par la rubrique des captures d'écrans.

    ==== Nos Cartes ====

    Le Spawn

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    La PVPBox

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les Arènes de Duels :

    [​IMG]
    [​IMG]



    Après avoir admiré nos créations, je vais passer à la raison de ma venue : Le Recrutement.

    ==== Recrutement ====

    Si je suis venu ici, ce n'est pas dans le but de vous faire une publicité pour le projet, mais de vous le présenter afin de vous donner envie de le rejoindre. J'entrerais donc dans le vif du sujet.

    Le staff d'UnionCraft cherche actuellement des Modérateurs, je pense ne pas avoir besoin de vous rappeler les taches d'un modérateur, qui sont de gérer la communauté, surveiller le serveur, savoir être strict si besoin (et malheureusement, on doit souvent sévir), et bien entendu être régulièrement actif (Un modérateur connecté 10 minutes par jour ne nous sera pas vraiment utile).

    Pour ce faire recruter, vous devrez maîtriser les commandes de base (Essentials), celles de modération (Tempban, mute etc...). La maitrise de WorldEdit et de WorldGuard seront appréciées ainsi que celle de Core Protect. (Le reste vous sera expliqué par l'équipe actuelle.)

    Si vous pensez convenir à ces critères, vous êtes les bienvenus !

    ==== Statut du recrutement ====

    Modérateurs : 0/5

    ==== Contact ====

    Comme je le disais au dessus, si vous pensez avoir les compétences et les qualités nécessaires pour être promu à ce poste, veuillez nous contacter avec les moyens ci-dessous.

    Mail : [email protected]
    Skype : live:matthieuvdl93
    Teamspeak : ts.unioncraft.fr

    Une approche par message privé ou sur ce topic est aussi possible.

    Je vous remercie d'avoir consacrer du temps à la lecture de ce post, et j’espère vous revoir prochainement dans le staff d'UnionCraft.

     
  2. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Up , les recrutements sont toujours ouverts.
     
  3. TheDarkWarrior

    TheDarkWarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ^^ Je souhaite m'inscrire à votre recrutement. Et je me présente bien sûre :p Je suis Ludwig, 17 ans, the_dark_warrior en jeu :) Je suis quelqu'un de très mature et très pointu au niveau des règles d'un serveur. J'ai déjà modérer un petit serveur il y a pas si longtemps, du coup je sais utiliser la plupart de vos plugins comme essentials, WorldEdit et WorldGard. Bien sûre je suis disponible pour une période de test ;) Et si jamais le serveur n'est pas en crack je serais dans l'incapacité de le rejoindre :( Mon but en tant que modérateur est de rester en contacts avec la communauté avec les personnes qui ont besoin d'aide et de châtié les personnes qui le mérite. Si jamais je vous intéresse j'ai Skype et TeamSpeak ;) A très bientôt j'espère :)
     
  4. Logs2

    Logs2 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour à vous

    Je serai intéressé par votre recrutement

    Vous pouvez me contacter par e-mail
    [email protected]

    Au plaisir de vous voir
     
  5. TheDarkWarrior

    TheDarkWarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Vous vous inscrivez au recrutement ?? Ou vous êtes l'administration du serveur ?? ^^'
     
  6. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Vous avez tout les deux été recontactés ;)
    Notre équipe procédera à un entretien le plus tôt possible.
     
  7. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle présentation :
    [​IMG]
     
  8. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  9. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Après avoir relu la présentation, bonne chance pour le serveur et les recrutements ;)
     
  10. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ;)
     
  11. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle drogue la KETAMINE !

    Vidéo de présentation du serveur :
     
  12. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Petit up !
    Play.unioncraft.fr
     
  13. Kwizzy

    Kwizzy Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    39
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page