1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

UrbanCubeServeur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mattrrr, 8 Jan 2013.

1. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture de la chaine du Serveur UrbanCube.
    Vous trouverais sur cette chaine des vidéos de présentation de la map (à venir) ainsi que divers vidéos de constructions (timelapse et autres).
    Pour ce qui ne connaissent pas la map vous trouverez des informations ici:http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/urbancube-construction-dun-véritable-monde-minecraft.11965/

Voici notre première vidéo qui est un timelapse d'un immeuble sur notre serveur. Je tiens à préciser que si cette vidéo peu être longue et pas non plus folle c'est parce que nous ne sommes que 2 pour l'instant. Bien entendu les vidéos serons de plus en plus impressionnantes quand nous aurons plus de personnes sur le serveur!

Lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/UrbanCubeServeur

En vous souhaitant un bon visionnage, n'hésitez pas à vous abonner ou encore nous donner des idées et conseils !

Kiss&Flex
    Mattrrr

2. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Je vous présente aujourd'hui deux nouvelles vidéos sur la chaine du serveur Urban Cube.

La première est un tutoriel que j'ai réaliser pour vous faire connaitre et vous apprendre a construire un immeuble de style New-Yorkais que l'on peut trouver sur notre serveur, a la demande d'un utilisateur sur youtube !

La deuxième vous apprendras comment réaliser un vide ordure pour donner plus de réalisme aux immeubles.

Voilà, n'hésitez pas a vous abonner, liker, partager !
    Merci à tous et à la prochaine vidéo !

Kiss&Flex
    Mattrrr

Partager cette page