1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

URGENT | Recrutements serveurs PvP - Faction

Discussion dans 'Corbeille' créé par NezkoProdz, 27 Jan 2016.

  1. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'administrateurs, de modérateurs, de builder et de joueurs, car mon ancienne équipe à décidé de me laisser. Tout ça parceque je souhaite avoir un serveur PvP - Faction alors qu'avant c'était du training pvp pot.
    C'est pour cela que je me cherche:
    - des modérateurs (pour gérer les joueurs, le chat, etc)
    - des administrateurs (afin de m'aider à gérer le serveur: configurations plugins, configurer aréna mini-jeux, etc)
    - des builders (pour gerer les maps)
    - des joueurs (pour joués)



    Je ne peux pas faire de publicité pour mon serveur, alors je ne vous divulguerais pas les informations de celui-ci sur le forum. Je suis actuellement entrain de créer un nouveau serveur avec une toute nouvelle équipe, nouveaux plugins, nouvelle commandes, nouvelles cartes, etc...
    Je souhaite reçevoir de vos informations sou peu, merci d'avance, Maxime.

    PS: Si vous voulez plus d'informations, veuillez m'écrire en MP et je vous répondrais dans un délais de 1 journée. Je dois vraiment me chercher une équipe COMPLÊTE. Je cherche aussi des développeurs de plugins bukkit, j'ai actuellement 8 idées de plugins différents pour mon serveur.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cordialement, NezkoPordz
    Mon serveurs minecraft : play.floodpvp.tk (en construction de la v2)
    Le site web du serveur : floodpvp.tk (en construction, maintenance)
    Mon skype : nezkoproduction
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci de ne pas créer plusieurs topics, je déplace celui-ci à la corbeille.
     

Partager cette page