1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Usine à Blé auto avec villageois

Discussion dans 'Autres' créé par Skizoboy, 15 Oct 2016.

1. Skizoboy

Skizoboy Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2016
    Salut à tous,

Je ne suis pas sûr de l'endroit où je poste mais j'ai pensé que cette section était la plus susceptible de convenir.
    J'ai donc créé une usine automatique à blé en utilisant un villageois fermier qui récolte et sème le blé seul, et lorsqu'il est plein il va le donner à un second villageois à l’extérieur du champ et je récolte le pain via des hoppers posés entre eux.
    La première récolte a bien fonctionné, il m'a donné un demi stack de pain environ, il a tout replanté. Maintenant tout le blé est pré à être récolté mais le villageois se contente de planter des graines sur un petit espace et de les enlever aussitôt. J'ai supposé qu'il n'en avait plus assez et je lui ai envoyé 5 stack de graines mais il continu à faire ça. Même en essayant de planter moi même il les enlève à nouveau.
    Du coup je viens vers vous pour essayer de comprendre le soucis, si quelqu'un a déjà eu le soucis ou non?

Merci d'avance :)

Partager cette page