1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Usine à guardians - Mob depop dans le nether

Discussion dans 'Autres' créé par Cookiie22, 11 Mar 2016.

Tags:
  1. Cookiie22

Cookiie22 Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous suite à mon passage en 1.9. Toutes mes usines/fermes/systèmes redstone fonctionnent parfaitement. (je ne joue pas sur serveur)
    Une seule de mes fermes de fonctionne plus très bien, il s'agit de celle à guardians. les guardians pop correctement mais lorsque je passe dans le nether (pour aller les tuer) ils depop instantanément.
    J'ai fais des tests avec d'autres mobs (zombies, squelettes,...) lorsque je passe le portail du nether il n'y a plus personne.
    Je suis repassé en 1.8.9 pour vérifier et là tout est correct. J'ai également testé en mode créatif.
    Je ne peux plus faire passer des mobs à travers le portail du nether et cela dans les sens...
    Chose à savoir les items passent et reste de l'autre coté normal, cela semble affecter que les mobs.

Merci par avance de vos réponses.

2. Cookiie22

Cookiie22 Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bonjour, personne n'a une idée de comment régler mon problème ?
    Merci

3. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    C'est un bug de la 1.9

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page