1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel Utilisation du plugin World Edit dans Minecraft. (Basique et +)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NoobinatorDu40, 3 Juin 2014.

1. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Bonjour à tous.

Suite à la demande de beaucoup de personnes, j'ai décidé de faire un petit tutoriel qui explique comment utiliser le plugin WorldEdit. Dans cette vidéo, je vous montre certaines commandes, qui restent dans la limite du difficile afin que les apprentis MineCratiens puissent comprendre le fonctionnement de ce plugin. Suivez bien toutes les étapes de la vidéo pour créer votre propre terrain. Pour télécharger le plugin, il faut aller sur http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldedit/

Lien pour regarder la vidéo ici ========>

PS : N'hésitez pas à augmenter le son de votre ordinateur, quand on à pas un très bon casque sa peut-être dérangeant !

En espérant que cela vous aidera ! Cordialement,
    NoobinatorDu40/Tom

2. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Tuto bien expliqué,utile pour les nouveaux franchement 'Bravo' !

• J'aime J'aime x 1
  3. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci beaucoup ! :)

Partager cette page