1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Utilisation et configuration des shaders pour minecraft

Discussion dans 'Tutoriels' créé par pric', 3 Avr 2013.

1. pric'

pric' Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui vous parler d'un blog que je viens de créer qui a pour objectif d'aider les gens qui souhaitent utiliser les shaders dans minecraft. Alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai créé ce blog dans l'optique d'aider ceux qui ne comprennent pas forcément la langue de Shakespeare omniprésente dans toutes les discussions concernant les shaders et leur configuration ! Voilà j'invite donc tous ceux qui sont intéressés par les shaders à visiter mon blog où j'ai déjà publié un long article détaillé sur leur installation. De nombreux autres articles paraîtront bientôt sur la configuration de ceux ci, sur les différentes fonctionnalité à activer ou désactiver pour optimiser qualité et performance etc...

Voilà merci de m'avoir lu !

Je vous donne donc le lien du site et vous invite à partager !
    Lien : http://minecraft-shaders.blogspot.fr

Je vous invite à consulter ces pages si vous voulez en savoir plus sur les shaders :
    Installation de ceux-ci : ICI
    Le vocabulaire : ICI

Partager cette page