1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vaisseau Spacial par LordXethur

Discussion dans 'Maps' créé par LordXethur, 21 Août 2011.

1. LordXethur

LordXethur Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Je vous presente ma map Vaisseau Spacial :D
    Le XETHUR SPACESHIP IV

Le Vaisseau comprends :
    - deux dortoirs
    - des accès aux moteurs
    - Un sas vers l'exterieur
    - Un cockpit de pilotage
    - Une pièce Technique
    - Une pièce "à vivre"

Le Vaisseau est entièrement dans le vide, créé a partir de la map Flycraft

Le nether y est (plus ou moins) plat et il y a un début de base martienne, Malgré tout le portail du "vrai monde" n'est pas présent (je le mettrais quelque part dans le vaisseau après avoir terminé ma base.

Lien Mediafire :
    http://www.mediafire.com/?egl4ilyglsdd147

2. LordXethur

LordXethur Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Par contre (*noob*) comment on met des screen ? ._.

3. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    J'allais en demander ^^
    Donc si tu les as déjà pris, ils sont dans .minecraft/screenshot (Je ne l'ai pas sous les yeux mais je ne crois pas que ce sois plus compliqué que sa...)
    Ensuite tu vas sur Google (est ton ami) et tu tappe "hébergeur d'images" là tu en auras plein de proposer, il ne te reste plus qu'à choisir celui que tu veux.
    Je te guide pour : http://www.hostingpics.net/
    Tu peux envoyer 2 screens par 2. Tu fais : Choisissez un fichier
    Catégorie pour ma part je m'en fou. Cette information ne sers qu'au site pour classer vos images.
    Voilà, alors une fois que tu as fais Choisissez un fichier pour les 2 tu fais Envoyer.
    Sa va te redirigé sur une page avec les 2miniatures de tes images. Tu cliques sur l'image puis clique droit--> Ouvrir l'image et là tu copies le lien dans la barre d'adresse.
    Tu reviens sur ton post et clique sur la petite icone avec un arbre, là tu insères le lien de ton image.
    Et voilà.
    Désolé si je ne suis ps très clair... Sinon, si compte faire d'autres map etc... et donc avoir un suivi de tes images alors moi je te conseil ServIMG mais il faut t'inscrire.

Partager cette page