1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vanilla]Craft our kingdoms

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par loic_vete, 20 Sept 2013.

?

Vous aimez ce type de serveur ?

1. OUI alors la depuis le temps que j'en cherche !!!!!

1 vote(s)
    100.0%
  2. Mouais j'en ai rien a foutre mais bonne initiative

0 vote(s)
    0.0%
  3. Cool mais sans moi

0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul ca sert a rien les creeper explose et y a pas de tp et y a pas nodus je viens pas

0 vote(s)
    0.0%
  5. C PA DU PVPFACTION C A CHIE JE VIEN PA

0 vote(s)
    0.0%
  1. loic_vete

loic_vete Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Serveur qui suivra toujours les snapshot (les dernières)
    Anti Grief : Non on est en snapshot
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 50 (mais on peux aller bien plus haut :D )
    Payant : Non ;)
    Mods ou plugins utilisés : c'est du vanilla
    Description du serveur :

Je vous présente (musique de la fox avant le générique des simpson) Craft our kingdoms !

Craft our kingdoms c'est quoi ?

C'est un serveur un peu spéciale puisque il suit au fur et a mesure les snapshot et est en vanilla donc un serveur ou l'entraide et la confiance doit être présente pour bien s'amuser [​IMG] bien sur il n'y a aucun kikoo puisqu'il faut répondre a un certains nombre de question pour entrer.

On peut faire quoi dessus ?

Tout [​IMG] c'est du survival freebuild on peut y faire notre ville, usine de toute sorte, monument comme une église cathédrale voir la tour Eiffel ou même un Colisée si vous avez du courage bref ce que minecraft permet de faire quoi .

Vanilla keskecé ?

Vanilla c'est le vrai serveur minecraft (c'est une partie solo en multi quoi) donc pas /tpa ni de /back ni de /spawn ni de private.

Et si je me suis fait volé ?

Ah bah a ce moment la prend un screen la prochaine fois que tu le voit voler il sera ban et t'aura tout son stuff [​IMG]
    Si il l'as fait qu'une fois ? boah pas bien grave des gens généreux te donnerons des chose.
    De plus normalement il ne devrait pas y avoir de vol puisque le serveur est en vanilla et les kikoo haïssent le vanilla "psk y a pa de spawn et nodus c dla merd" (true story)

Pourquoi ce serveur par rapport a un autre ?

Vous pouvez choisir celui que vous voulez celui ci est naissant et a un staff assez mature (1 personne [​IMG] ) et recrute des gens mature eux aussi. Mais je trouve que il y a très peu voir pas du tout de serveur vanilla qui s'update au fil des snapshot.

Merci d'avoir lu et surtout venez nombreux [​IMG]

IP : Pour avoir l'ip faut se présenter mais comme le fofo n'est pas encore au point il faut passer via skype : loic_vete.

Version : allumez votre launcher cocher allow experimental .... (snapshot) et choisissez "use latest version" en tant que version et la normalement vous aurez la derniere snapshot de sortie [​IMG] ENJOY

Venez nombreux cordialement l'equipe de Craft our kingdoms.

Partager cette page