1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB [Vanilla+ cunstom] Etherim, venez écrire son histoire ! (18+)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lightfury, 31 Oct 2015.

1. Lightfury

Lightfury Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2013
    • Nom: Etherim
    • Type: semi-rp
    • Nombre de slots:999, 6144MO
    • White list: oui
    • Candidature: oui, mais je serais souple
    • Adresse IP: ETHERIM.LOCATION-MINECRAFT.FR
    • Plugins:pour le moment, il n y en a pas.
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non, il en est hors de question..
    salut communauté de minecraft !

j'ouvre aujourd'hui un serveur minecraft tournant sous vanilla+, il n'y a pour le moment aucune règle, aucun plugin, aucun objet banni, c'est à vous de faire évoluer ce serveur comme bon vous semble via l'ajout de mods, plugins, règles, créations d'équipes, de villages,d'assemblées politiques ou autre. chaque weekend des débats sur la vie du serveur aurons lieu et des référendums déterminerons la ligne à suivre. j'attends seulement de vous un minimum de maturité, pas de destruction massive du territoire, pas de harcèlements ou d'injures envers d'autres joueurs.... ce monde est le votre alors faites en un endroit convivial !

au départ, je serais le seul à détenir les droits d'administration du serveur, cela changera peut être au fil du temps.

voici le modèle de candidature à m'envoyer par message privé:

votre expérience sur minecraft (5 à 10 lignes, mentionnez vos points forts et vos points faibles):
    quelques idées quant à l'évolution du serveur:

voilà c'est tout pour moi !

Partager cette page