1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[vanilla-hardecore]YNCraft serveur de la communauté YN

Discussion dans 'Corbeille' créé par Seckhmet, 25 Jan 2014.

  1. Seckhmet

    Seckhmet Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je viens ici pour vous présenter le serveur minecraft (si si je vous jure) de la communauté YN, celui ci est un serveur vanilla hardcore, et freebuilt de 16 slots.
    Etant donner que l'on a pas de plugins de protection (logique c'est vanilla) nous l'avons mit sous whitelist, il est également fermer aux compte cracké, nous somme actuellement sur la dernière pré release.

    Voilà pour la présentation rapide du serv, maintenant nous allons miner (creuser) le sujet.
    Sur ce serveur il y a un village pour le moment mais je compte bien le voire évoluer, de plus
    j'aimerais pouvoir faire un second village avec un thème différent (le premier n'ayant pas un thème définis officiellement mais plutôt moyen age).

    Voilà quelque image
    le Donjon
    [​IMG]
    encore le donjon mais vue de face
    [​IMG]
    la tour du Tibet surplombant le pont d’accès au donjon
    [​IMG]
    le champ domanial
    [​IMG]
    Nous avons même un temple perdu, le St Graal s'y cache peut etre
    [​IMG]
    L'architecture est assez varier
    [​IMG]
    comme vous pouvez le constater
    [​IMG]
    Nous disposons d'un serveur mumble dont l'adresse vous sera communiquer une fois votre inscription faite.
    Vous pouvez donc demander à nous rejoindre par mail à l'adresse [email protected]
    Pour que votre demande nous parviennent, nous vous demanderons de mettre en objet "demande de..."
    ou bien dans la rubrique nous contacter du site officiel pas encore terminer >>ici<<

    Quelque soit votre voie, il vous demander:
    -votre pseudo,
    -votre expérience minecraftienne,
    -d'éventuels projets (facultatif),
    -une présentation rapide de vous même

    Voilà bon minage à toutes et à tous
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a une catégorie et une présentation obligatoire a respecter. Corbeille.
     

Partager cette page