1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV | Varicite-Network | Recrutements Développeurs | Autres

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NeonTheProdige, 19 Nov 2016.

  1. NeonTheProdige

    NeonTheProdige Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Varicite-Network
    [​IMG]

    Bonjour/Bonsoir très chère Communauté !

    Cette fois-ci, je ne suis loin d'être ici pour le fun !
    J'ai une mission à accomplir ! Celle de...

    Vous présenter un serveur....
    Un serveur avec un grand avenir....
    2000 à 4000 joueurs dès l'ouverture...
    Le serveur d'une chaine communautaire dans le top 3...
    Un serveur PvP...

    Nous recrutons sur ce serveur ! Beaucoup de personnes !

    Recrutements (Importants)

    Ces Recrutements sont Crucials ! Nous sommes à peines 5/6 pour gèrer ce serveur ! Nous avons énormément besoin d'aide ! Celle de : Développeurs,Helpeurs,Modérateurs,Admins !

    Les Candidatures se font en messages privés sur mon profil ! Il faut aussi obligatoirement inviter l'admin qui se charge de la majorité du serveur nommé "NeonTheProdige" à la conversation !


    Le Staff

    Owners : NeonTheProdige , CommunautyM_Ytbe


    Admin : (Recrutements)

    Développeur : LeukosMc

    Senior-Mod : (Recrutements)

    Mod+ : (Recrutements)

    Mods : BiboloEnPls , Nansp , Bar2Lc , Corentin4851TV , Waxxey , MR_Smurfffff


    Senior-Builder : BELMU

    Builder : (Recrutements)

    Helper : (Recrutements)

    Les Prérequis pour être prit :

    - Avoir minimum 14 ans

    - Avoir une très bonne expérience en modération ou autres...

    - Possèder un bon micro ainsi que les logiciels Skype et Ts

    - Avoir une bonne maturité

    - Ne pas avoir eu une embrouille avec un membre du staff

    - Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur

    Modèle de Candidatures :


    I. Présentation IRL

    Présentez-vous ainsi que votre âge vos passions et ce que vous aimez ! C'est votre petite partie "personnelle" ou vous écrivez votre vie en gros ! Cette partie doit être quand même remplie étant donné que c'est une partie importante pour votre candidature !

    II. Présentation IG

    Cette partie est généralement constituée de : votre pseudo , vos créations tels que maps,serveurs,teams ou encore des dessins ou des images 3d que vous avez faits ! Cette partie est la deuxième partie la plus importante de votre candidature !

    III. Motivations

    Ici, vous expliquez pourquoi voulez-vous devenir un membre du staff sur ce serveur !

    IV. Expérience

    Dans cette partie, vous nous décrivez comment ont été vos dernières aventures sur d'anciens serveurs ou vous étiez membre du staff ! Et c'est également ici que vous nous dites depuis combien de temps jouez-vous à minecraft et/ou à combiens de minecons avez-vous participé ! Elle aussi, est importante !

    V. Horaires

    Vous nous dites à quelle heure vous êtes disponible et à quelle heure vous n'êtes plus disponible ! En semaine et en week-end !

    Exemple : je suis disponible le week-end de 15H à 19H

    VI. Communication

    Ici, vous nous donnez vos moyens de communication ! Vos pseudos ect... (Obligatoirement Ts et Skype)

    [​IMG]

    Et bien je pense que j'en ai fini pour cette présentation et ce recrutement du serveur Varicite-Network !

    Bonne Chance à Tous/Toutes !

    Staff de Varicite-Network
     

Partager cette page