1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Venez sur mon serveur!

Discussion dans 'Corbeille' créé par FanApple, 17 Juin 2011.

1. FanApple

FanApple Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Bonjour! je vous invite à venir me rejoindre sur le petit serveur que je viens de lancer. Je ne recherche pas de compétences en particulier, juste un peu de compagnie ^^.
    Nom de votre serveur :Cuperticraft
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :15
    Payant : Non
    Mods utilisés : aucun pour l'instant (je n'ai rien contre, j'attend vos suggestions)
    Lien
    :[email protected]
    Contactez-moi si vous êtes intéresses !

2. mad_mush

mad_mush Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Bonjour je suis interressé . je suis pose qu'il te faut une description RP alors la voici :
    Mad_Mush était un fier constructeur , très ingenieux et qui ne demandait qu'a bâtir des choses extraordinaire , malheureusement , ayant épuisé toute son inspiration sur sa parite solo ce pauvre architecte ne sut plus que faire il se demanda donc s'il ne ferait pas mieux de chercher de l'aide auprès d'autre personnes cubiques qui habitaient son univers mais il ne trouva qu'un cochon a qui parler , l'ennui le guettant le fier charpentier en costar se dit alors pourquoi ne pas voyager vers les contrées du multijoueur et c'est ainsi qu'il découvrit le serveur de cuperticraft ! RP terminé . Sinon j'ai 14 je viens de Normandie et je m'appelle Alexandre et j'aime super mario world . Merci de votre ou de ton attention et au revoir.

Partager cette page