1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

version 1.7.2 ne fonctionne pas !!!

Discussion dans 'Autres' créé par ilan2504, 11 Nov 2013.

1. ilan2504

ilan2504 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2013
    Bonjour à tous,

Je joue déja depuis pas mal de temps à minecraft et depuis la version 1.7.2 je ne peux plus y jouer,alors qu'avant j'y joué tous les jours.
    dés que je lance le jeu ,il met un message me disant que ma carte graphique est trop vieille ,j'essai tout de meme en mode solo et là l'ecran est noir et plus moyen de faire quoi que se soit.

Pourriez-vous me donner des informations sur le sujet ?

Merci

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Désinstalle
    Désinstalle tout sauf les maps, mods, etc. que tu souhaites sauvegarder et enlève le dossier .minecraft, supprime ton application et re-télécharge la puis ensuite ré-installe là. L'écran noir peut aussi signifier un bug entre mod :P

3. ilan2504

ilan2504 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2013
    je n'y arrive pas comment procéder pour la desinstallation??

4. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tout simplement à le déplacer dans la corbeille ou faire un clic droit/supprimer et ensuite vider la corbeille.

5. ilan2504

ilan2504 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2013
    j'ai desinstallé en faisant %appdata% dans le dossier minecraft et j'ai supprimé tous les dossiers,mais en redemarrant toujours pareil.

une autre alternative peut etre ???

6. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    As-tu supprimé les dossier .minecraft et non les dossiers à l'intérieur ? Et après avoir supprimé le dossier .minecraft, avoir supprimé l'application Minecraft, et ensuite te retrouver sur minecraft.net et re-téléchargez le jeu ? Car sinon il y a peut-être une possibilité que ton ordinateur soit corrompu c'est pour ça qu'il faut SUPPRIMER tout de chez tout, tout, tout ce qui est en rapport avec Minecraft :)

7. ilan2504

ilan2504 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2013
    ok je vais essayer

8. ilan2504

ilan2504 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2013
    ça ne fonctionne toujours pas je n'y comprend rien,apparement java bloque le jeu au demarrage et j'ai toujours le message sur le menu comme quoi ma carte est trop vieille

9. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Evite les double-posts mais là j'ai vraiment aucune idée :/ Si ta carte est trop vieille ça doit être bizarre vu que le jeu demande assez peu de ressources sauf si tu possèdes 10'000 choses dessus. Il faudrait demander à une personne qui en connaît plus.

10. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012

Partager cette page