1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Version du serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Enaxor, 8 Oct 2016.

?

Serveur 1.8 ou 1.9 ?

1. 1.8

1 vote(s)
    33.3%
  2. 1.9

2 vote(s)
    66.7%
  1. Enaxor

Enaxor Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2016
    Bonjour à vous tous,

je travail actuellement sur un projet qui en est à son début et je souhaiterais avoir quelque avis. Le serveur que je prévois de faire est tout d'abord un serveur PvP, j'ai lu plusieurs topic et articles sur le sujet mais je n'arrive pas à me décider.
    Quel version prendre pour le serveur ?
    J'en appelle à vos connaissances afin d'avoir un avis et d'être fixé. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez accordez à ma demande.

Cordialement Enaxor.

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Il est très difficile de répondre à cette question, surtout à cause du changement dans les mécaniques de PvP.

La majorité des joueurs n'aiment pas le cooldown entre chaque attaque. C'est pourquoi même Jeb_ a dit (pendant la dernière Minecon) qu'il songeait sérieusement à l'enlever, malgré le fait qu'il apprécie beaucoup cette fonctionnalité. Personnellement, je n'aime pas trop la tournure qu'a pris le PvP en 1.9.
    J'apprécie en revanche le bouclier et l'ajout de la 2ème main.

Mais comme les avis de la communauté (internationalement) est très mitigé. Le mieux, dans l'absolu, serai d'attendre la 1.11 pour voir comment ça va se goupiller.

Après, tu peux te mettre en 1.9 (ou 1.10 frostburn update), et voir s'il n'existe pas de plugins désactivant le cooldown du côté du serveur (l'affichage côté client serait le même, mais inutile).

#2 Seblor, 8 Oct 2016
    Dernière édition: 8 Oct 2016
  3. Enaxor

Enaxor Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2016
    Merci d'avoir donné ton avis, c'est important pour moi.

Partager cette page