1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Very Bad News! (nouvelle émission) kesakogames

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Kesakogames, 16 Août 2013.

  1. Kesakogames

    Kesakogames Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Hey! Je sais que je ne serai pas original en proposant d'aller voir mes vidéos et ma chaîne et le baratin habituel.

    Mais le concept que j'ai développé, lui, est assez original je trouve. Car oui, avec un ami, nous avons enregistré une émission sur les news des jeux vidéos. Mais, nous ne faisons pas ça de façon "habituel" avec le ton sérieux comme le Jt de Game One par exemple.

    Non, nous notre émission est sur un ton humoriste avec des blagues à prendre au second degrés bien sur ^^ mais toutes les news que nous présentons sont réelles.

    Une seule émission a été tourné pour le moment.

    Merci de nous accorder du temps en lisant ce message et en allant voire nos vidéos peut être?







    Encore merci et à la prochaine sur la Kesakogames ;)
     

Partager cette page