1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vetan Server

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par etia, 14 Fev 2014.

1. etia

etia Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    • Nom: Vetan Server
    • Type: Semi-RP
    • Nombre de slots: 20
    • White list: non
    • Candidature: Oui, postulez sur notre forum pour nous rejoindre:http://vetan.forumgratuit.ca
    • Adresse IP: 192.99.21.28:25701
    • Plugins: Worldguard, Worldedit, Essentials (suite complète), Jobs, Safe Login, Groupmanager, Lore, Bankcraft et d’autres à venir
    • Events: Oui
    • Versions crackées acceptées: Oui, non acceptons les versions crackées sur Vetan, mais encourageons fortement les gens à acheter le jeu original par respect pour mojang. Nous nous faisons comme mission de tenter d'apporter la meilleure expérience possible aux joueurs crackés qui ont accès à moins de serveur que les joueurs premium.
    • Equipe du serveur
    • Administrateur(s): etia (moi), mavimineqc
    • Modérateur(s): Motaloox, Kingwar92
    • Bonjour amis minecraftiens, je vous invite aujourd'hui à faire partie d'une aventure sans précédent. Il s'agit de mon serveur à venir, Vetan Server. Le jeu se déroule dans le pays de Vetan, fraîchement colonisé et plein d'opportunités. J'ai installé tous les plugins de base ainsi que certains autres comme Jobs ou Lockette. Si le serveur intéresse au moins 10 personnes d'ici le 1er mars (sa date d'ouverture officielle), je le ferai héberger pour pouvoir en profiter 24h/24. Si vous êtes intéressés, je vous invite à venir voir notre site:http://etialex9.wix.com/serveur-minecraft (et vous inscrire pour nous montrer votre intérêt)
    Screenshots[​IMG]

Au plaisir de vous retrouver chez nous!

#1 etia, 14 Fev 2014
    Dernière édition: 1 Mar 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que veut dire 24h ...

3. etia

etia Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
  4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Où peut-on lire le Background (histoire) du serveur ?

5. etia

etia Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Up, désolé blackjack, je viens de me rendre compte que c'est pas RP tant que ça, alors j'ai enlevé la balise.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page