1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement VFX Amateur propose ses services !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tigrou, 30 Avr 2015.

1. Tigrou

Tigrou Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    Salut salut !
    Je m'appelle Florian " Tigrou" j'ai 16 ans et j'habite dans la banlieue de Toulouse. Je suis amateur dans le domaine du VFX (donc la vidéo et pas l'image) et assez expérimenté dans le domaine du modding de serveur minecraft. Je peux vous proposer l'une de mes compositions ( J'en ai faits 2 ou 3 autres mais je ne sais pas où elles sont :/).

La video se trouve sur ma chaine secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCmP5P0dArGy4p3mTxoVm1Bg
    voila la video :

Je suis l'auteur du design de ma chaine. Mais je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour vous proposer mes services.

Merci

Vous pouvez m'ajouter sur Skype en précisant le sujet de votre demande : TigrounetHD

Service payant.

Partager cette page