1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Vidéastes][Monteurs][Développeurs] A la conquête du jeu de rôle

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BrumazurRP, 24 Fev 2017.

1. BrumazurRP

BrumazurRP Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Songez bien à zieuter la galerie !

Nous cherchons ardemment des vidéastes !

Vidéo promotionnelle

• Présentation du projet Brumazur
    Qui sommes-nous ? Qu'avons-nous à proposer et pourquoi sommes-nous là ? Je tâcherai d'être concis et au maximum compréhensible, mais pardonnez-moi si je dévie et m'attarde sur cette mise en bouche, qui je n'en doute pas, saura captiver votre attention, même modique.
    Brumazur est un projet de serveur Full Rôle-Play, je vous passe le baratin, j'imagine que vous connaissez déjà tous très bien ce mode de jeu et auquel cas, saurez trouver quelques explications sur la toile.
    Nous ne jouons plus à minecraft, nous l'utilisons comme plateforme à l'instar d'un plateau de jeu et le modelons, l'utilisons afin de permettre à quelques joueurs, rolistes invétérés ou néophyte, de s'adonner à la pratique du jeu de rôle dans les meilleures conditions possibles.

L'équipe est composée de personnes matures, avoisinant la vingtaine d'années et ayant une expérience non négligeable dans ce domaine.

L'univers proposé se tient dans un milieu typé asiatique, tendance japonaise, nuancé de fantaisies et détails propres à notre imagination. Il n'y aura certainement pas de pvp, ni de pve, que du jeu de rôle où tout un chacun incarnera un personnage imaginé par sa propre personne et le fera évoluer dans le background instauré. Ce background est rédigé de nos mains, imaginé de nos esprits, façonné selon nos propres inspirations. Une trame générale sera mise en place tandis que les joueurs graviteront avec leurs personnages autour. Des quêtes peuvent être proposés et recherches devront être menés. Au delà de cette trame, le rôliste aura champ libre, du RP métier en passant par le RP social ou bien même combat. La seule limite est le cadre que nous vous posons.

De surcroît, le serveur se trouve être en 1.7.10 sous cauldron. Oui nous avons et mods, et plugins(chat de zone). Dont quelques mods originaux que je ne citerai pas encore. À titre indicatif nous avons des animaux, de nouvelles plantes, de nouveaux plats, de nouveaux ingrédients, et bien plus encore. Le jour de même que la nuit sont rallongés, more immersion please. J'allais oublier, more player model est intégré, ce qui implique que nos bons petits joueurs pourront se parer de skins hd et ultra hd comme modifier leur apparence physique, et ça, c'est le top.
    Finalement, nous évoluons sous le texturepack conquest, et l'avons également pleinement fonctionnel, ces metadatas, ces sons et ces textures médiévales. Merci Monsterfish. À savoir que nos mods sont texturés sur cette base.

Constructeur médiéval typé asie ? A l'aise avec le ressource pack conquest et ses metadata ?

Montrez nous de quoi vous êtes capable ou bien ajouter le discord référent en bas de page, nous saurons estimé votre travail à sa juste valeur. (Encore une fois tous mes crédits vont à l'auteur de ce modpack - lien ci-dessus.)

Passons à présent à des choses plus techniques, pour lesquelles nous avons besoin d'une aide extérieure.
    • Le launcher
    Non, il ne s'agit pas d'un énième projet destiné à être abandonné ou bien même bâcle, détrompez-vous.
    Nous nous sommes donné les moyens et nous nous donnons les moyens de parvenir à notre objectif: le lancement du jeu, même si sa réalisation doit prendre des mois. Ainsi, nous avons élaboré un premier launcher, une ébauche somme toute (sans quelconque personne avec compétences java et le blabla du code). Quelque chose de pleinement fonctionnel mais relativement peu optimisé et encore grossier sur sa réalisation. Car il nous a bien nécessité quelques semaines avant d'arriver au résultat. De fait, nous requérons développeurs compétents dans le but d'améliorer nos structures, ainsi que l'univers java de la plateforme.

• Site & forum

Nous cherchons aussi à améliorer le site déjà existant, quoiqu'en développer un nouveau ne serait pas de refus. Ainsi, nous apprécierions pouvoir compléter notre équipe de développeur web, front & back.

• Galerie
    Observez ici le travail déjà accompli, ne loupez rien !

• Contact

Vous pouvez d'ores et déjà nous contacter via ce forum même, que ce soit par message privé ou bien en réponse à ce sujet même, et également nous contacter à ces adresses:
    Courriel: [email protected]
    Salon Discord: Discord
    Facebook
    Twitter

N'hésitez surtout pas, nous ne mangeons pas et saurons nous montrer disponible.

• J'aime J'aime x 1
    #1 BrumazurRP, 24 Fev 2017
    Dernière édition: 3 Mai 2017
  2. BrumazurRP

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Edit pour ajouter deux screens que voici :

3. BrumazurRP

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Ajout d'une vidéo de promotion que voici au post principal:

4. BrumazurRP

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Nous recherchons toujours développeurs et graphistes ! A propos j'en profite pour vous informer de la bonne avancée du projet. Après presque un an et demi de travail acharné nous voyons tout juste le bout !
    Bonne journée !

• J'aime J'aime x 1
  5. BrumazurRP

Inscrit:
    15 Juin 2016

Partager cette page