1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Vidéo D'intro

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Illusion, 8 Août 2014.

1. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Bonjour tout le monde!

J'ai décider de me remettre à faire du vidéo Gaming, et y compris sur minecraft. Je sais qu'il y a d’innombrables aventures suivies et autre, je n'ai pas la prétention d'être un gros youtubeur, LOIN DE LA :p

BREF! Dans ce but, je cherche quelqu'un pour faire une petite vidéo d'intro minecraftienne O:) Un petit truc sympa, court, une intro quoi :p
    Pour des raisons d'absence de vidéos depuis un moment sur ma chaîne et également, comme dit plus haut, que je n'ai pas la prétention de faire beaucoup de vues et autres, je ne passerais le lien qu'aux intéressés.

Donc voilà :confused:Je ne sais pas trop comment présenter ma demande, mais si quelqu'un s'y connait et s'ennuie un peu, je serais ravis de lui donner de l'occupation à faire cette vidéo d'intro :D Bien entendu, le nom / la chaine youtube de la personne sera link en description tout le temps. Respectons le travail d'autrui tout de même =)

Bisous! Amicalement,
    ~Illusion~

2. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Personne? :confused:

Ou bien le nom d'un logiciel utilisé pour pouvoir le faire? ^^'

3. Je te le conseille de le faire en 2D
    Ou tu peux mettre un blur + texte + mini vidéo + mini musique et après tu met la vidéo

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

4. Je suis d'accord avec toi.

Et si tu veux que l'on de fasse une intro quelle que information ne serrais pas de mal .
    Je veux bien d'aider quand même ajoute moi skype : InsideL3v3r ou RomToutCourt

Cordialement RedGames

#4 redgames, 11 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2014
  5. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Bonjour vous deux :)

Tout d'abord merci de vos réponses :confused:

@Guerro : Je n'ai pas tout compris ^^' "i'm kinda new in this stuff" comme dirait l'autre :p J'ai tenter de regarder quelques tuto qui conseillaient Blender, tu en penses quoi? :oops:

@redgames : Je t'ajoutes de ce pas :D Merci =)

Amicalement,
    ~Illusion~

6. Sinon je te conseille de faire des intros qui correspond au thème de la vidéo , car toute les personnes ( maj ) ont la même intro pour les vidéo

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

Partager cette page