1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo du jour sur l'accueil de Minecraft-france.fr

Discussion dans 'Corbeille' créé par Diios, 8 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Diios

    Diios Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir je viens aujourd'hui sur le forum pour faire une suggestion qui je l'espère fera l’unanimité, le sujet a était aborder dans un autre sujet et aucune réponse n'a était donnée.

    A chaque arrivée sur l’accueil du site une vidéo se lance, la "vidéo du jour" qui est actuellement de la pub pour le livre minecraft (qui est une merveille) mais comme beaucoup d'entre vous je vais sur le site souvent et aussi souvent avec le son FORT et j'en ai (personnellement) marre d'entendre "TOUTE LES AVENTURES ONT UN COMMENCEMENT" à chaque connexion (j'ai du entendre ça une quarantaine de fois en quelques semaines) donc ça serait bien que la vidéo soit "en pause" lorsque l'on arrive sur le site et les personnes qui souhaitent voir cette vidéo auraient juste a cliquer sur "PLAY", je penses que tout le monde y serais gagnant !


    Bonne journée/soirée
    Diios.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page