1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Les news de la 1.9 !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par arkosYT, 12 Juin 2015.

1. arkosYT

arkosYT Enter the World

Inscrit:
    5 Jan 2015
    Et bonjour à tous ! Comme vous le savez, la version actuelle de MC est la version 1.8. Et de nombreux joueurs de Minecraft, tel que vous, attendent peut être la future version du jeu. Certains devs de Minecraft ( jeb_, Dinnerbone, Grumm, SeargeDP, ...) nous ont envoyé, aux travers de screenshots, de gifs, ... sur Twiter et Reedit, des features qui seront disponibles dans cette future version que sera la version 1.9. Grâce à ces infos, j'ai pu réaliser une vidéo dans laquelle je vous liste toutes les nouveautées de la 1.9 !

J'espère que la vidéo vous plaira !

-arkosYT ( Lien vers ma chaine )

PS : Un grand merci aux sources de minecraft-france.fr, minecraft.fr, de @SavoirCraft et du Reedit de Minecraft sans qui cette vidéo n'aurait jamais vu le jour :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page