1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo : Millenium Kingdom

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par skyward, 18 Oct 2011.

1. skyward

skyward Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2011
    Salut tout le monde c'est Skyward, je viens vous faire pars de l'épisode de presentation de ma Série Millenium Kingdom constituée de deux mods trés symphatique : Le mod Millénaire qui Permet de rajouter des villages de PNJ ou l'on peux intérargir avec eux pour développer son village et ses habitants. Mais aussi le mod Castle Defenders qui permet de rajouter des forteresses Ennemis permettant d'obtenir des objets spéciaux mais aussi de rajouter plusieurs blocks permettant de faire spawner des Chevaliers, Archers, Pretres Et Mercenaire :) !!
    Ma saison Se finira Lorsque j'aurai accompli tous les objectifs éxpliqués en details dans ma Video de presentation !!

J'espere que la Vidéo vous plairas :) sur ce Bon Visioannage a tous :D

Partager cette page