1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo]Notre Dame de Paris

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par bluenight7, 30 Sept 2013.

1. bluenight7

bluenight7 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    Bonjour à tous ! Je vous présente Notre Dame de Paris construite en solo, pour l'instant elle n'est présente sur aucun serveur. J'ai essayé de la produire assez fidèlement même si j'ai du changer de ressources pour m'adapter à un thème. Voici la vidéo ou je fais la présentation: Dites moi ce que vous en pensez !

• J'aime J'aime x 2
  2. LeProfLidenbrock

LeProfLidenbrock Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    Voilà tout ce que j'aime dans Minecraft ! La possibilité de créer des choses aussi magnifiques. C'est vraiment du beau boulot, j'adore !

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de verre coloré pour faire des vitraux, ça aurait été encore plus impressionnant.

Tu as d'autres projets comme celui là en cours ?

Bravo en tout cas !

3. bluenight7

bluenight7 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    Merci beaucoup :-)
    Ouai j'y ai pensé aux vitres colorées qui auraient été bien mais tant pis.

Je sais pas si tu a fais un petit tour sur ma chaîne, mais j'y ai fait Atlantis en survival et la je compte refaire une deuxième citée sous marine mais en gm :D

4. LeProfLidenbrock

LeProfLidenbrock Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    Oui, j'ai vu ta chaîne (d'ailleurs je me suis abonné ;) ), et ce que tu y fais est vraiment sympa, continue comme ça ! :)
    J'aime beaucoup les constructions sous-marines, donc j'attends la suite pour voir si tu fais aussi bien que la première cité :D
    Bon courage, car je sais que c'est du boulot ! :p

Partager cette page