1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

vidéo PVP Hunger Games et arène

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par misterslim314, 17 Sept 2012.

1. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Salut à tous,

Je suis Misterslim314 et il y a maintenant deux semaines de cela j'ai créé ma chaîne YouTube.
    Je m'en sort pas trop mal avec presque 600 vues pour mes 6 vidéos ^^. Afin de me faire connaître et de vous demander votre avis, je publie ce post.

Vous pouvez trouver sur ma chaîne des tutos redstone et des évènements multi-joueur avec mes amis sur mon serveur. Par exemple on a fait 2 Hunger Games, un jeu de dé à coudre et une partie PVP en arène à 4 biomes.

Toute mes vidéos sont dispo sur ma chaîne https://www.youtube.com/misterslim314
    J'espère que vous apprécierez et j'aimerais beaucoup avoir votre avis

J'ai plein de projet par exemple pendant les prochaine vacances on va surement faire avec la team du serveur. Il s'agit d'un série ou on va commencer de rien et le plus rapidement possible aller tuer le dragon de l'ender et tout ça en hardmode ^^ je pense que ca durera environ 5 heures réparties sur quelques vidéos. J'attends votre avis ^^

Vous pouvez commenter directement sur mes vidéos vous abonner et aimer ça me fera super plaisir

Merci d'avoir lu ce post.

A bientôt.

Partager cette page