1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo - Récapitulatif complet de la 1.9

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par coxo, 27 Fev 2016.

1. coxo

coxo Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2016
    Bonjour à tous !
    La 1.9 de Minecraft est une version qui fait très polémique depuis le début de son développement. Certaines personnes l'attendent avec impatience, et d'autres disent qu'elle va "ruiner" le jeu. Dans tous les cas, elle arrive, puisque sa sortie est prévue lundi prochain.
    Je pense donc qu'il est temps de faire le point, et de voir ce qui change réellement dans cette nouvelle version.

Voici donc ma vidéo listant tous les ajouts et toutes les modifications engendrés pas la 1.9. Je vous souhaite un bon visionnage !

Evidemment, je n'ai pas compté quelques ajouts mineurs afin de raccourcir la vidéo, mais je pense qu'elle résume assez bien la 1.9. Vous pouvez bien sûr tout retrouver à l'écrit sur le wiki.

N'hésitez pas à laisser votre avis sur cette nouvelle version dans les commentaire, que vous puissiez en discuter entre vous.
    Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à laisser un pouce bleu, en remerciement du temps passé à la faire (très long, vous pouvez me croire). Vous pouvez même vous abonner afin de pouvoir voir mes prochaines vidéos.

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée !

Partager cette page