1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Soyons Cinématiques 2 : WillPack

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NinjaColombe, 2 Fev 2014.

1. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    Après avoir passé trois années à filmer Minecraft, j'ai mis le brillant pack de textures de William Malo, habillant un Minecraft dénudé de shaders, face aux meilleurs technologies de Paradoxe Pictures et GenArts, à savoir filmé avec une reproduction de focale de type longue et un traitement de couleurs impossible à reproduire avec les logiciels classiques.

Soyons Cinématiques 2 consiste à une succession de séquences filmées sur Minecraft, destinées à avoir l'approche la plus cinématographique possible.

Je l'avoue, réaliser cette vidéo n'a pas été facile. Le WillPack est extrêmement gourmand et il était difficile de garder une fluidité sans devoir rééchantillonner la séquence (pour ne pas flouter l'image). Le lag est d'ailleurs très présent à certains moments, et je vous prie de m'en excuser... Malgré ça, je reste très fier du résultat, même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre !

A part le fait que Minecraft a ici souffert pour donner de son meilleur, la vidéo comporte un message.
    En effet, ce sera l'avant-dernière vidéo de ma chaîne. Le choix des maps, de leur ordre, du rythme de la narration et des couleurs illustre en partie ce que je pense de ce que Google a fait de YouTube, notamment ce #!@% de copyright de :soil:.

Le WillPack peut être téléchargé en cliquant ici.

• Creatif Creatif x 2
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Sympa comme vidéo, et je suis un peu déçu que tu quitte Youtube malgré les grosses :soil: qu'ils ont fait ces derniers temps ... (Merci de ne pas débattre sur ce sujet)

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page