1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[vidéo tuto] Piège à mobs par distributeur (lave-eau)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par johanplaysminecraft, 25 Juin 2012.

1. johanplaysminecraft

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Bonjours a vous ,
    Je vous présente une vidéo sur un piège à mobs par distributeur , qui marche en 1.3 , pratique quand vous trouvez un spawner a zombie ou skeleton ! ( avant si je me rapelle bien , on pouvez tué les zombie qu'avec 2 coup de main avec un autre système , mais sur celui si , c'est avec 1 coup )
    En plus se piege est peut coûteux et pratique :)​
    N'hésité pas a mettre un commentaire , de mettre un petit pouce vert ou de vous abonné

Merci !
    ;)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très bonne machine, merci!

3. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Belle idée, malgré le fait que tu lag et que la voix soit pas géniale géniale. Tu film avec quoi? Essaye de changé de logiciel de capture pour un rendu bien meilleur.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Si tu utilises fraps--> change pour playclow, et si tu utilises playclow--> change de PC X)
    Sinon bonne idée comme dit plus haut.

• Amusant Amusant x 1

Partager cette page