1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[video] Plagiat d'AyPierre

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par OxyDoRe, 5 Avr 2013.

1. OxyDoRe

OxyDoRe Enter the World

Inscrit:
    27 Nov 2012
    Bonjour a tous et a toutes il y'a quelque temps j'ai posté une vidéo faisant un "GROS" plagiat d'AyPierre, la communautés ne l'as pas mal prise, car je l'ai fait car on me disais sans aucune raison que je plagiait Aypierre Alors que non, fin j'explique tout ca en fin de vidéo je vous laisse donc voir cette vidéo, rigoler, vous amuser

Je vous autorise aussi a vous abonnez a ma chaîne si ceci vous a plut!

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    What ? Tu postes une vidéo en disant que tu fais un plagiat (même involontaire) d'un autre Youtubeur ?

3. OxyDoRe

OxyDoRe Enter the World

Inscrit:
    27 Nov 2012
    Non je poste en disant bien que c'est un plagiat volontaire, mais posé sur l'humour vu que j'explique en fin de vidéo le pourquoi du comment.

Bref j'ai bien expliqué dans mon poste que l'ont m'as accuser sans aucune raison de plagier Aypierre, donc je l'ai fait la, en cadre bien humoristique et non pas en tant que "vrai" plagiat. Voilà tout. J'explique bien mieux en fin de vidéo.

Partager cette page