1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Videos redstone et mapmaking de cedric (Tipigeon)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par tipigeon, 5 Oct 2013.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bonjour tout le monde!

Ça fait pas mal de temps que je réfléchis a faire des vidéos mais bien entendu j'avais du mal a faire tout concorder et un énorme manque de pratique (et de voix virile).
    J'ai encore du mal et les vidéos ne sont pas exceptionnelles mais leur contenu est intéressant (j’espère) et saura plaire a ceux qui pardonnent les maladresses des débutants ^^'

Bref sans trop de bla bla voici ma première vidéo concernant une innovation trouvée dans la dernière snapshot 1.7 et qui est assez impressionnante en soi.

si ca vous plait faites comme tout le monde, abonnez vous et likez ^^

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Tu devrais désactiver le mode "anti-secousses" (je ne rappelle plus très bien du nom) de ta vidéo, ça donne la nausée...

3. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    c'est YouTube qui rajoute cette fonctionnalité selon ce q'il détecte lors de l'analyse de la vidéo. tu peux le désactiver directement dans le mode retouche de vidéos YouTube.

5. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bon...visiblement c'est censé être reglé, mais il faut sont temps a youtube pour régler ses conneries ^^

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Sympa le truc, c'est bien présenté, mais par contre, arrête de bouger quand tu parles s'il te plaît, c'est horrible. T-T

Edit : Après avoir testé en solo, j'ai compris qu'il ne faut pas cliquer sur la fireball, sinon elle explose et fait tomber le Minecart. ^^

• J'aime J'aime x 1
  7. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Nan en fait ca lance tout seul la fireball quand tu choisis ta direction ^^

Partager cette page