1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Village itinérants, à la conquête des biomes! Création de villages originaux

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par XangeEthanx, 17 Mar 2013.

?

Ce projet vous semble...

1. Intéressant

3 vote(s)
    100.0%
  2. Barbant

0 vote(s)
    0.0%
  1. XangeEthanx

XangeEthanx Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Bonjour!
    La série "Villages itinérants à la conquête des biomes" est une série dans laquelle je construis plusieurs villages composés en moyenne de 15 bâtiments dans tous les biomes qui existent (mais je ne ferai pas de différence entre les biomes montagnes et hautes montagnes par exemple). Actuellement (26 mars 2013) j'ai entamé le premier village (Frositra), village dans la forêt de chêne.

N'hésitez pas à passer voie la série et surtout à donner vos retours, ça m'aidera énormément à progresser et à vous fournir un meilleur contenu. Ma chaîne (http://www.youtube.com/user/XangeEthanx).

J'espère que vous trouvez le concept intéressant!

N'hésitez pas, encore une fois, à partager vos avis sur cette série (ou mes autres d'ailleurs!:) )

Lien du premier épisode :

Lien du second épisode :

Lien du troisième épisode :

2. Miruk

Miruk Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2013
    Ça a l'air vachement sympa comme série! Pour le commerce, met une trappe pour faire un peu comme une "porte" comme il y a dans les bars par exemple

3. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Merci ça fait plaisir d'avoir des retours! Et oui je pensais mettre ça aussi^^

4. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Nouvel épisode assez sympa, avec une belle maison! :)

5. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Hey, hey, hey! Cet épisode là est vraiment un épisode typique de ma série! Regardez vraiment, il y a de tout, des explications plutôt claires, une maison cool, une vidéo plutôt tranquille à regarder :)
    C'est juste ici! Mettez un petit pouce vert si vous avez appréciez!

6. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Celle-là est vraiment unique! J'ai rarement autant réussi à faire un bâtiment tout en n'arrivant pas à placer une phrase cohérente ^^ En tout cas cette taverne rend vachement bien et je vous conseille d'aller voir sans plus tardé! N'hésitez pas à regarder les autres vidéos (plus courtes) pour voir les détails de chaque bâtiment!

7. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Hey! Je suis franchement fier du résultat final du bâtiment surtout au niveau de la déco intérieure! Passez faire un tour pour voir le résultat, je pense que ça en vaut la peine ;)

8. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Si je peux franchement vous conseillez un épisode c'est bien celui-ci, la construction de l'auberge! Passez également voir les autres vidéos si cela vous tente!

9. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Ce jeudi il n'y aura pas d'épisodes car je n'ai pas eu le temps de voir l'emplacement (et la fonction) qu'aura le dernier bâtiment de Forsitra! Pour autant j'essayerai de faire quelques autres maisons, et de vous sortir l'épisode 10 dès lundi comme d'hab!
    Après l'achèvement du premier village, je ferai un petit montage pour présenter le village, et j'attaquerai le second dans la semaine qui suit, au plus tard encore une semaine après!

En attendant la suite regardez les épisodes précédents, et pourquoi pas les autres séries!

10. XangeEthanx

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Episode 10 en ligne, et comme expliqué en vidéo c'est la dernière vidéo sur ce premier village! Je vous conseille d'"aller la voir, comme mes autres vidéos :

Partager cette page