Salut donc , je me présente je suis Pampryl architecte depuis loonnnngggttteemmmmpps mais resté dans l'ombre vue que je n'ai jamais exposé mes œuvres ;p , donc je construit principalement des bâtiments de style médiévale / fantastique / renaissance voir un peu plus je mélange un peu tous ce qui m'intéresse pour donner quelque chose de potable et surtout quelque chose dont je suis très fier , puisque sans vous mentir , j'ai déjà commencé ce projet depuis a peu prés 5 jours et donc en 5 jours j'ai construit le château que je vais vous montrer en screen quand je pourrait ( demain je pense ) et c'est sans doute le plus beau bâtiment que j'ai réalisé . a mes yeux bien entendu après chacun ses gouts ! j’espère avoir ici des conseil et des critique qui me feront encore plus évoluer .
PS : je me suis aussi récemment mis au terra-forming et j'ai juste refait la plaine autour pour l'esthétique et la construction ainsi facilité .
SCREEN : château
On commence par un aperçut de l’extérieur de ce château, pour info , j'utilise les shader chocapic et le texture pack onigiri survival , et pour le terra-forming j'utilise Voxelsniper et World edit .
Ce château possède 4 étage entre chaque étage il y a un double planché pour mettre des décoration etc autant sur le plafond que le sol !
et au niveau des murs nous avons 3 épaisseur pour une meilleur profondeur mais aussi pour décorer les murs intérieur si besoin .
maintenant passons a l'intérieur du premier bâtiment servant a sécuriser le château. comprenant un passage jusqu'au château , un baraquement de garde ou se trouve tous les gardes de la ville . et au dernier étage le système du pont levis ( pour le RP
).
donc ici le passage pour accéder au château donc c'est juste un couloirs dans le bâtiment
et ici le Baraquement des gardes , avec une entrée a l’abri des regardes sur le coté du batiment dans les fondations .
le dortoir des valeureux gardes !
leurs magnifique cuisine aménagé ! pour mangé du bon poulet ! ( magnifique rime :o )
Ensuite nous pouvons monter a l'étage petit étage , pour monter il y a un escalier de chaque coté .
et nous arrivons au dernier étage de ce batiment ! Le système du pont levis !
Et voila nous en avons finit pour le batiment avant le château !
SCREEN : intérieur chateau ( a venir )