1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Viromastter | Multi Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par viromastter, 20 Fev 2013.

1. viromastter

viromastter Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2013
    Salut je m'appelle viromastter je suis un youtuber principalement minecraftiens je me represente comme un dealeur de fun !! Je realise quelque let's play sur des maps minecraft (Operation 55 , Assassin's creep , Race of annihilation , etc ) J'ai quelque bas en redstoen ce qui me permet de realiser des tutos ( trancheur de melon , fermes , generateur , etc ) Je realise aussi des videos detente sur ma map survie , des delires avec mes amis assez drole . Mais le minecraft c'est bien la diversite c'est mieux donc je realise des video decouverte et detente sur certain jeu ( bf1942 , ravaged ,etc ) je me suis aussi lancé dans un playtrough sur metro 2033 . Le rythme de mes videos sont pour le moment 2 par semaine : une video de minecraft et une video diverse ! Allez je suis voici le lien de ma chaine ainsi que quelque extrait de mes videos . Enjoy et Bon Jeu !!

lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/viromastter/videos

Partager cette page