1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne VirtuaG4MING, qui déchire encore plus que de la cocaïne! :D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par melf75, 8 Août 2015.

1. melf75

melf75 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2015
    Saluuut ! :D

J'espère que vous allez bien ! :D
    Je suis ici pour vous présenter ma chaîne que je partage avec mon ami Rider_Fire.
    Que faisons-nous? Du minecraft, du league of Legends et bientôt des vidéos PS4 (Fifa et GTA V). Nous n'avons pas beaucoup d'abos D: Et nous comptons sur vous pour agrandir notre communauté de 126 p'tits bonhommes :p
    Si vous avez des séries proposez le nous dans les commentaires ;) On répond souvent et le plus rapidement possible ! :)
    Nous faisons aussi des petites constructions sous forme de TimeLapse (dernière vidéo)

Comment accéder à cette chaîne magnifique ? C'est ici : https://www.youtube.com/user/ViRTuAG4MING

En espérant que notre présentation t'auras plu !

Peace and noraj !

Partager cette page