1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival VirtualCube (Pour les + de 30 ans)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mafooley, 23 Oct 2017.

1. Mafooley

Mafooley Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2017
    IP: virtualcube.nitroserv.eu
    Anti-grief: oui (WorldGuard)
    Versions: 1.11.2
    Whitelist: non
    Crackées: Interdites

Présentation
    Comme indiqué dans le titre, le serveur VirtualCube est un serveur Survival (en mode difficulté hard) classique. Pas de fioriture au niveau du spawn (juste un petit bâtiment pour accueillir les joueurs)

Ne voyez pas dans le côté "+ de 30 ans" une discrimination quelconque. Ce n'est pas une question de maturité, j'ai simplement envie de jouer avec des gens de mon âge (je pense qu'il y a assez de serveurs pour contenter tout le monde :timide:)

L'accès au serveur est libre (pas de whitelist), mais il vous sera impossible de construir sans une petite présentation succinte. (soit à la suite de ce post, soit sur mon Discord : Mafooley#7949)
    Bref, voici une petite vidéo de présentation du serveur pour les intéressés...

A bientôt;

Maf

#1 Mafooley, 23 Oct 2017
    Dernière édition: 23 Oct 2017

Partager cette page