1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

viver-craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Viqui29, 1 Oct 2012.

  1. Viqui29

    Viqui29 Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà réalisé un topic mais pas assez détaillé alors voila un nouveau:
    Nom de votre serveur : Viver-craft
    Type de serveur : Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés :10
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Bukkit: essentials, worldguard, multiverse...
    Description du serveur : Viver-craft est un serveur avec une map Freebuild, minage, villes. Vous pouvez construire miner et couper du bois en minage. Puis aller en Freebuild pour construire votre maison gratuitement et vous la faire protéger par un admin. Avec un système d'économie, vous pouvez gagner de l'argent dans les events et jouer à la lotterie. JE VOUS ATTEND !!!
    Lien : http://viver-craft.e-monsite.com/
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Tu sais, le bouton Editer existe et évite de flooder en postant Xfois sa pub. Cela nuit complètement à la lisibilité du forum. Sur ce, j'envoie à la corbeille l'autre poste. Au passage, ce n'est pas à nous de faire ça, tu aurais du signaler que tu voulais qu'on supprime l'autre, on est pas des chiens qui devons passez derrière toi et faire ce que tu n'as pas été capable de faire.

    Bref, bonne journée.
     

Partager cette page