1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vol et tricherie sur ZK faction par stouquetteman

Discussion dans 'Corbeille' créé par Chaval31, 26 Juin 2014.

  1. Chaval31

    Chaval31 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    Alors que j'avais invité stouquetteman dans ma base sur ZK faction, il a volé le contenu de mes coffres, ensuite il m'a claimé!
    Il a fait semblant d'être ami pour m'abuser.
    Je me retrouve prisonnier dans ma base, impossible de me téléporter et quand je ressuscite dans ma base, j'ai déjà perdu la moitié de mes points de vie; en plus je ne peux pas l'attaquer quand il est là. Il a multiplié les codes triche et m'empêche de jouer.
    Ca fait des mois que je construisais ma base, j'ai vraiment les boules, sans compter qu'il m'a lourdement insulté.
    Comment faire pour récupérer ma base et l'empêcher de faire pareil aux autres?
    Merci pour votre aide.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu dois te tromper de forum ... C'est pas le support de ZK ici ...
     

Partager cette page