1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV volontaires pour la réalisation d'une map

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par trollcraft, 22 Juil 2014.

1. trollcraft

trollcraft Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2014
    Bonjour tout le monde !
    Je cherche des joueurs pour m'aider à la construction d'une cité médiévale. Je cherche des volontaires pour contruire mais aussi quelqu'un pour réaliser un timelapse. =)
    Les différentes partie de la map :
    _Le Château. à finir
    _La Cité. à faire
    _Les Routes. à finir
    _Les champs (blés, patates carottes). à faire
    _La Scierie. à faire
    _Les fermes. à faire
    _Le port. à faire

Voila voili voilou !
    PS : Je n'es pas de serveurs pour pour le build à plusieurs (je galère) si un volontaire paut en créer un ce serait sympa. Versions minecrft : 1.7.x
    PS2 : Je suis encore débutant donc vous pourrez corrigé et rendre un peut plus "stylé" cette map =).
    PS3 : Un timelapse serai vraiment bien, je ne peut pas le faire car je n'ai pas le matos.
    PS4 :Si vous avez envie de créer avec moi une "mappers team" c'est possible !!!

Merci et à plus =)

#1 trollcraft, 22 Juil 2014
    Dernière édition: 23 Juil 2014
  2. napoleon27

napoleon27 Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2014
    coucou je suis intéresset par ton offre je me débrouille bien en architecture médiéval j'aime le travail en equipe et cherche aussi depuis quelque temps un associer pour faire une map moyen age et j'aimerai si on s'entend bien faire une chaine you tube bref voila mon projet sur minecraft donc apres le seul HIC c est que je ne sais pas faire de serveur donc voila c est le seul probleme mais je suis motiver

je joue depuis une semaine sur la version ordi et j ai fait un an sur la version apple donc voila je commence a bien maitriser la redstone les bloc et tout donc voila
    bonne journee
    j'attend ta reponse

3. trollcraft

trollcraft Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2014
    Je suis très intéressé par ton offre est il est possible que je demande à un ami de remettre son server actif le temps qu'un volontaire en crée un gratos.

4. trollcraft

trollcraft Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2014
    A aussi une team aussi je suis d'ac !

5. trollcraft

trollcraft Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2014
    par contre dialogue via skype

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur