PC (MSI GT60) - Un pc c'est un pc c: Gameboy Advance SP Noir - (Pokemon, Metroid Fusion ) Nintendo DS Lite Rouge - (J'ai du faire tout les RPG de cette console, même les imports et ceux en jap, je m'amusais à faire des faux let's play dans mon lit le soir o/) Nintendo 3DS XL Bleu - (Phoenix Wright ) PSVITA Noir - (Danganronpa, Gravity Rush ) X360 arcade - (C'est la dernière fois que je rachète une console, si c'est pour avoir des jeux qui tourne à 20 fps avec des textures en low, même pas la peine) Ouya - (Bof, déçu pour le moment) Et normalement, j'aurais bientôt l'Oculus Rift.
Alors mes consoles... Portable: -GameBoy Color / Advance SP Rien a redire je garde encore de magnifique souvenir de Pokemon rouge feu! -Ds: J'ai adorer les Mario a part sa c'était surtout ma soeur qui y jouait. -Psp: Pas vraimment accrocher même jeu que sur les console de salon mais en moins bien. De Salon: -PS2 La console à la quelle j'ai le plus jouais avec un nombre de jeu tout simplement incroyable. -GameCube: De bon jeu mais sans plus, je trouvais la manette bizarre. -Wii: Même avis que pour la Ds. -Ps3 Fat/Slime: J'y joue encore sur la slime aucun probleme. / Fat -> Ylod. Et hors categorie le nec plus ultra... Le PC !!!
Mes consoles PORTABLES: Nintendo DS Liteokémon HeartGold Nintendo DSİ:New Super Mario Bros 2 Nintendo 3DS (Mes parents sont séparés) 2 Sony PSP 1 GameBoy Advance UN PC(LE MEİLLEUR) Mes consoles FİXES: PS1 PS2 PS3 Une Wii et c'est tout!
moi j'ai: -une gameboy color -une gameboy - une gameboy advance - Une Ds -Une PSP qui bug depuis le début! (le bouton select en bas à gauche s'active tous seul en plein jeu, le truc gris s'affichec donc tous seul, impossible à jouer avec!!! - Un PC -et j'aimerais bien unre ps3 ou une xbox, mais mais parents veulent pas!
Moi j'ai: -la gameboy color -la gameboy advance -La ps1 -La ps2 -La ps3 (C'est mon pere qui l'a) -La nintendo ds -La nintendo 3DS Et mon pc :3.
Voici toutes les consoles que j'ai ou que j'ai eu, la flemme de mettre dans un ordre quelconque alors, j'les cite au pif : PS1 PS2 PS3 PS4 Gameboy Color Gameboy Advance Sp Nintendo DS Nintendo DSi Xbox Et ma foi, c'est déjà ça ! :3 Edit : Au fait .. Je les ai classées par marque et par date. lawl. o/
Voici tout ce que j'ai : PS1 PS2 PS3 GameCube Gameboy Color et Advance WII WII U Xbox Xbox360 DS Lite DS I 3DS Voili-voilou !