Le Formatage ma fait du bien,je tourne maintenant dans les 60 FPS / 70 FPS sans optifine ultra,car il me les baisses plus qu'il l'est ajoutes.. ._.
Oui tout a fait :) ! moi sa ma vraiment choquer passer de 100 a 20 FPS... sinon oui pas mal de gens se plaigne, c'est arriver jusqu’à dans les com's de setbling qui a répondu "Baisse le smooth lighting" enfin la 1.5.1 ! bon c'est pas encore sa mais je suis revenu a 40 - 90 FPS On approche du but les amis !
Juste une question, je sais pas si ça a été demandé dans un autre topic ou dans les précédents post, mais : J'ai toujours des chutes de fps, je tourne autour de 50, d'un coup ça va aux alentours de 10, puis ça remonte, et ça fait ça en boucle :X Y'a un moyen de contrer ça ?
Juste une petite remarque car je vois ça partout: La RAM, le processeur ou encore la carte graphique ne fait pas tout. Un PC est un ensemble de composants, un ordinateur avec 16Go de RAM peut ramer sur Minecraft tandis qu'un autre peut le faire tourner à fond sans problème avec 4Go de RAM.
Il voulait dire par là que c'est les trois composants ensembles qui font tourner Minecraft, pas qu'un seul. C'est pour ça que ça sert à rien de citer sa RAM disponible. (Si j'ai bien comprit.)
T'as mal interprété mes propos Je disais juste que de balancer un nombre de FPS et de l'associer à un nombre de Go de RAM est faux. Tu peux avoir énormément de RAM, mais si la carte graphique ou le processeur ne suit pas derrière, les performances non plus.
Mais quelqu'un a solution à mon problème ? :X Ma config' (ordi vieux de 4 ans je précise) : 2 Go de RAM Carte graphique : ATI Radeon x1200 series Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55 1.80Ghz
Le problème c'est simplement ton PC... RAM insuffisante, CPU bien trop vieux, carte graphique à la ramasse... Bref, ce n'est vraiment pas un pc pour jouer, même à Minecraft.