1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos programme préférés ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par D00MZ3T4, 9 Mai 2014.

1. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Voila, tout est dans le titre, quels sont vos programmes favoris pour éditer minecraft ?
    Personellement, je suis amoureux d'un truc appeller binvox, qui permet de voxéliser directement les .obj.
    Mais j'ai aussi un faible pour Mineway, qui permet, entre autre, d'avoir en vrais sa petite maison minecraft à coté de son pc ^^
    Sinon pour la terraformation, je pense que worldpainter et McEdit méritent qu'on parle d'eux.
    Voilà, j'attends vos réponses ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu n'aurais pas un truc inverse, qui convertit les .schematics en .obj ?

3. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Hummm... directement comme sa, non. Mais Mineway permet d'exporter des petits bout de mondes (et les constructions avec) en .obj
    Donc avec tu colles ton schematic sur un flatworld et tu l'importe dans un programme d'édition 3d (blender par exemple) ou tu kill les vertices.
    Perso c'est comme sa que je fait ^^

Partager cette page