1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos screen Epics !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par rayder360, 4 Août 2012.

1. rayder360

rayder360 Bûcheron

Inscrit:
    16 Avr 2012
    vous avez des screens epic ? c'est le monde a l'envers ? venez les poster , j'en lance quelques un :
    regardez mon écriture j'ai mauvaise orthographe et regardez celui du type en haut x) ( il est épic ce troll des modo)
    c'est un Fake mais c'est bien fait hein ?
    ce type fait de la programmation !

a vous de continuer ^^

2. Juste comme ça, tout le monde à le droit de mettre des badges et pas que les modos. De plus, ton VDD a fait une faute qui est une francisation d'un mot anglais, toi une faute de conjugaison et surtout : tu as édité. Si c'est moi qui t'ai mit un badge, c'était soit une erreur typographique énorme, soit du sms ou une faute énorme.

Dans tous les cas, tu n'as pas à contesté ton badge. Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de rester parmi nous.

Partager cette page