1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre Forum

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Vlaad1206, 23 Oct 2012.

1. J'apprécie particulierement votre site , et forum , et je me demandais qu'elle hébergeur utilisez-vous

Et surtout pour combien ( Si ce n'est pas trop personnel )

Merci beaucoup :P

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Donc, lire c'est trop demander ?

Forum, tu lis en bas : Forum software by XenForo™ ©2011 XenForo Ltd. / Traduction Française par XenFrench.com.
    XenForo skin by XenFocus

Le site wordpress, la réponse est disponible autant sur le forum que sur le blog. Bref, t'avais juste à te servir de tes dix doigts (ou moins si t'as eut un accident, ou plus si t'as eut un accident).

Le prix, bah tu as les noms maintenant, t'es capable de chercher ou faut encore t'assister ?​

3. Merci , beaucoup , à vrai dire je n'avais pas vue , et je n'ai pas eu d'accident x)

Merci ;)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Ca ne réponds pas à la question de l'hébergement. Minecraft-france est hébergé sur un serveur dédié OVH. Les prix varient entre une vingtaine et plusieurs milliers d'euros, suivant les besoins de ton infrastructure.

5. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    En général un forum comme celui environne les 70 euros non?

Partager cette page