1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Vous aimez minecraft et le hardcore ? alors par ici !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jumper, 9 Juil 2014.

  1. jumper

    jumper Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je viens aujourd'hui vous présenter un projet de série sur minecraft mais moddé !
    Vous êtes un joueur inconditionnel de Minecraft ? un vétéran parmi les vétéran ? Alors lisez bien se qui suit et venez participer !

    Tout d'abord THE PROJET !

    Étant un vétéran si je puisse dire de Minecraft , j'ai toujours chercher à transformer Minecraft en enfer et aujourd'hui je viens vous demandez si vous voulez participer !

    Ayant réussie a le rendre encore plus hardcore qu'il ne pourrait l'être , j'ai décider d'en ouvrir un serveur, de créé 4 à 5 équipe de 4 à 8 joueur , et de les entrainé au fin fond des ténèbres avec moi !
    Tout d'abord voici un petit descriptif de se qui vous attend :
    - + de 150 nouveaux monstres , de la fourmis jusqu'au terrible T-rex et monstre des mer.
    - La gravité ! Presque tout les block y sont soumis.
    - Des missiles et des boucliers énergétique !
    - Des nouveaux biomes.
    - etc...

    Enfin bref , attendez-vous à mourir en à peine 5 min de jeux .


    Maintenant soyons malin !

    J'ai déjà préparez tout se qu'il faut pour vous éviter de faire trop de manipulation sur votre dossier .minecraft , grâce à un pack comprenant , les mods + extension , un installateur pour forge ( nécessaire ) et un fichier explicatif sur comment procéder en 4 ligne.
    Je vous donnerais le lien de se " mods pack " si vous voulez participer.


    Après voici les information pour les futur participant et règle mise en place :

    - Le serveur sera ouvert dans 2 semaine , vous laissant le temps d'explorer les mods.
    - Des camp seront créé pour chaque équipe, sa sera des safe-zone, sans pvp .
    - Il faudra que au moins une personne dans chaque équipe filme.
    ET enfin OBLIGATION de s’amuser ! :) sinon y aurais pas d’intérêt à faire ça


    ( si vous voulez participer , répondez sur se post :) )
     
  2. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Le projet a l'air super, moi qui aime le hardcore sa doit être juste dément ! J'aimerais bien participer mes quel sont les formalité ??
    Et ensuite est ce que mon pc va réussir a faire tourné tout ça ? bonne question :)
    Si possible me contacter via MP si tu voudrais plus d'info sur moi :) Merci
     
  3. jumper

    jumper Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    petit up du sujet
     

Partager cette page