J'hésite... BON ALLEZ : *SCHLAAAAF* OUI, J'AI L'AIR SHOOTE ! MAIS ESSAYEZ DE PRENDRE UNE PHOTO AVEC UN MP4 DE M***** ET VOUS VERREZ ! En plus, j'avais le Soleil dans les yeux ! Namého !
Avec la série de photos récentes, je me dis que je devrais un de ces jours me faire un autoportrait. M'enfin y a déjà des photos de moi ici dont vous savez déjà à quoi je ressemble, hmm ?
Bon...après mainte exploration des topics depuis une bonne année facile...je m'inscris, et je me jette à l'eau pour les photos...haha ! Alooors...(grandes photos, omg xD) Dernier shoot photo en date, à domicile en plus o/ Et pour finir, le défilé Galerie Lafayette et leur make up vraiment AFFREUX xD... franchement, on s'est bien marré en voyant nos têtes...XD *s'enfuit loiiiiin*
Une fille enfin \a/ avec un bon style en plus Bienvenue parmi nous :k: Bon sinon pas de new photos pour moi je garde les "anciennes" :3 mais comme me rappelle plus les avoir poster la alors ba : Z'avez pas d'autres sackboy que le russe a la fnac x). Pour les autres la flemmes de les poster