1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vous voulez apprendre la Redstone ? Venez voir cette série !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aduns, 6 Août 2013.

  1. Aduns

    Aduns Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, c'est Aduns, j'ai récemment commencé une série de tutoriel pour apprendre la redstone : elle se nomme "La Redstone pour les nuls" (ne prenez pas le nom au sérieux c'est de l'humour). Ce tutoriel est valable pour minecraft 1.6.x (je le mettrai à jour si il y a des nouveautés à chaque minecraft update) , chaque épisode aura un thème bien précis (le premier reprend les bases, le deuxième va être sur les portes logiques, ...), je répondrais aux questions dans les commentaires si vous avez besoin de plus d'explication, si vous voulez vous pourrez me contacter par Skype, je vous le donnerais via message privé YouTube, et si j'ai fait une erreur ou un oubli, signalez le moi dans les commentaires, je ferais un épisode rectification/ajout. Tout les épisode seront disponible en 1080p.

    Le sommaire :


    Le premier épisode (bases) :


    Les ajouts et oublis du premier épisode


    Le deuxième épisode (portes logiques) :


    Le complément du deuxième épisode :


    N'hésitez pas a vous abonnez si vous voulez suivre la série : http://www.youtube.com/user/aduns63, et merci d'avoir lu !
     

Partager cette page