1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vous vous ennuyez? Venez faire un tour sur ma chaîne

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par rorolaz, 27 Jan 2015.

1. rorolaz

rorolaz Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Salut à tous, minerait-franciens et minecraft-franciennes (ce nom vient d'être inventé). Si vous n'avez rien à faire pendant quelques minutes, ou heures, ou années... Venez faire un tour sur ma chaîne youtube :)Récemment créée elle se tourne vers minecraft principalement, mais aussi League of Legends (s'il y a des amateurs ;)) avec des commandes, de la redstone, du serveur pvp, des timelapses etc... Je suis très actif, je poste mes vidéos à une cadence plutôt bonne et il manque juste un peu plus de "célébrité" (oui pour moi 500 vues c'est la gloire :p) car c'est très motivant et encourageant et tous les grand youtubers ont commencé petit ;)D-onc n'hésitez pas à venir regarder, lâcher un j'aime, un commentaire, en parler ou même vous abonner, ou même tout ce que je viens de dire :D, je laisse une petite vidéo qui est en cours de refonte sur la musique, c'est une petite timelapse sur la création d'un métro à la première personne :)

Et bien entendu la chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCPmZW- … F6kTZRrTHA

Merci d'avoir lu :)

2. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Daccord... En gros tu fait une chaine youtube de créations mais quand tu dit de regarder ça quand on s'ennuie, tu n'a pas tord, ça fait un bon passe-temps !

• J'aime J'aime x 1
  3. rorolaz

rorolaz Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2014
    C'est fait pour ça :)

Partager cette page