1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[VoxelForce] PvpBox serveur 1.8 à 1.8.7

Discussion dans 'Corbeille' créé par RaiGun, 13 Juin 2015.

  1. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter un serveur minecraft qui n'est pas encore ouvert il est en (bêta) mais à besoin de quelques joueurs pour voir ci il a des bugs etc... ou même pour jouer en attendant la sortie du serveur officiel je précise que ce serveur n'est pas à moi mais je le trouve génial !

    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : il y a les staffs de temps en temps mais sinon on attends que vous :)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : C'est secret. (je ne c'est pas moi meme)
    Lien : site officiel : www.VoxelForce.fr
    Description du serveur : Un serveur 100% Pvp, invitez vos amis et dominez le serveur !

    Grades : En effets il y a un systèmes de grades sur le serveur :) vous arrivez Paysan et sur la boutique du serveur vous pouvez acheter des grade à un prix pas chère du tout ^^ pour des avantages épic !

    [Actuellement] Le serveur ouvre officelement le 15/06/2015 mais avant il nous faut des joueurs pour lancés l'ouverture venet ! :)

    Ps : voici une présentation du serveur en musique ICI et pour ce qui ne savent pas le pvpbox c'est que vous arrivez vous prenez un kit (pvp) et vous partez combattre.


    Quelques images avec le créateur (il y en a 3 créateur) et aussi il sont un bug avec les skins mais il vont régler sa au plus vite.

    2015-06-13_09.00.49.png
    2015-06-13_09.00.29.png

    Voila Merci beaucoup d'avoir lu et je l’espère à la prochaine sur le serveur !

    Et vite fait mon avis personnelle :
    je pence que ce serveur a un grand avenir sur minecraft avec plus de monde donc une communauté !


    Ps : je suis sur le serveur mon pseudo OoRaiGunModeOo :)
     
    #1 RaiGun, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  2. Cawakki

    Cawakki Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je tient à remercier RaiGun pour cette courte présentation de notre bétà.

    Je suis un des principaux Fondateur du serveur et je tient aussi à préciser que nous ferons surement une autre présentation beaucoup plus avancés et propre à la fin de la bétà :).

    Bonne journée à vous,
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait ! :)
     
  4. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je cite du site : "Joueurs: Non-officiels "
    à supprimer...
    Au passage, sa vous gène pas d’avoir une boutique 100 % illégale ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tu dis un peu n'importe quoi... Illégal cette boutique sert à faire vivre le serveur ! alors avant de parler, merci de te renseigner !
    Bonne soiré.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon, je déplace en corbeille.

    Accepté le crack, c'est l'encouragé.
     

Partager cette page