1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WarCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Heimdall680, 24 Mar 2013.

1. Heimdall680

Heimdall680 Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2013
    Nom de votre serveur : WarCraft
    Type de serveur : PvP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Payant : Oui et Non, les membres faisant un/des don(s) auront des avantages.
    Plugins utilisés : PlayerHeads, Multiverse-Core, CookieMonster, iConomy, Timeismoney, MobArena, Essentials, Lift, Jobs, ShowCaseStandalone, SimpleRegionMarket, Multiverse-Inventories, Factions.

Bonjour à tous,

Je viens ici pour faire la promotion d'un serveur minecraft qui a récemment ouvert ses portes.
    Le type de jeu du serveur est principalement le PvP, mais nous proposons également d'autres types de jeu : Freebuild et survie, chacun disposant d'une map qui lui est propre.

Types de jeu :

Du point de vue PvP, nous proposons deux types de jeu, c'est plutôt complet :
    - Le premier étant une map d'une taille illimité - générée aléatoirement - sur la quelle prend place le principe des factions, vous serez libre de vous joindre à l'une d'entre elles ou d'en créer une vous même, de ces factions découlent un principe de claim de territoire permettant à chaque faction de jouir d'un territoire qui lui appartient.
    - Le second étant un ensemble d'arena (MobArena, ou simple Arena PvP) créé par le soin du staff assurant une originalité et une beauté sans faille, ainsi qu'un style de combat propre à chacune d'entre elle. C'est sur ces dernières qu'auront lieu la plus part des Events, qui nous l’espérons, animerons bien le serveur.

En parlant d'Events (quelle belle transition, n'est-ce-pas ;) ) chaque Event PvP se terminera avec une remise de récompense pour les trois premiers, les lots seront généralement des armes ou armures profitant d'un enchantement supérieur à la moyenne et d'un nom qui lui est propre, je m'en occupe moi même et peux ainsi vous assuré un nom original à 100 % (et ça en jette bien plus qu'une simple "épée en diamants" lors de vos combats en PvP, vous n'trouvez pas ? ;))

Du point de vue Freebuild, c'est tranquille et sans limite :
    Sur cette map vous serez libre de donnez formes à vos plus grandes folies, il vous suffira de demandez une parcelle à un membre du staff et de l'acheter en vous servant de vos Warzs (argent du serveur ;)) si bien gagné grâce à vos gracieux coups d'épée pourfendant tout vos ennemis et mobs traînant trop près de vous sans prendre compte du danger qu'ils encourraient ;). Enfin, pour faire bref, sur cette map, votre seule limite est votre imagination !

Du point de vue Survie, c'est simple :
    Rien de plus simple que de jouer sur notre map survie, il vous suffit de traverser le portail se trouvant au spawn (qui est encore une fois, fait par mes soins ;)) et vous pourrez ainsi vous élancer dans nos magnifiques contrés et y fonder vos plus belles villes et devenir le plus grand maire de l'histoire du serveur, ou bien faire votre propre version de "la petite maison dans la prairie" et vivre perdu au fin fond d'une forêt, au beau milieu d'une prairie, au sommet de la plus haute montagne ou bien même encore dans les fonds abyssaux des océans, si votre imagination vous le permet !

Le staff :

Le staff est composé de personne à l'écoute mais sachant également être ferme et cinglant quand il le faut. Si vous avez quelques problèmes que ce soit, adressez-vous à l'un d'entre eux, n'hésitez-pas ils sont là pour ça ;)
    Nous ne recrutons que les personnes les plus dignes de confiance et les plus qualifiés pour ce poste.

Les membres :

Les membres du serveur sont agréable et assez chaleureux, vous pouvez compter sur eux pour vous accueillir à bras ouvert dans leur factions. Les quelques écarts de certains membres sont immédiatement repris par notre staff vigilant. Ce sont pour la plupart de très bon joueurs de PvP, cela vous assurera ainsi un véritable chalenge lors de vos combats.

Et pour finir :

Si vous avez quelques questions que ce soit, venez donc nous les poser directement sur le serveur, cela vous permettra également de vous faire une idée sur nos maps et nos membres.
    J’espère avoir réussis à vous donner envie de nous rejoindre, et j’espère sincèrement vous voir sur le serveur ;).
    Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'information je vous invite à aller faire un tour : warcraft-pvp.fr, vous y trouverez les derniers news, l'adresse IP du serveur, et bien d'autres informations utiles.
    Merci d'avoir pris le temps de lire la description de notre serveur et j'espère que vous viendrez nombreux.

Partager cette page