1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Warfyx

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Warfyx, 8 Nov 2016.

1. Warfyx

Warfyx Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2016
    [​IMG]Salut tout le monde, si vous êtes la c'est que vous chercher surement de nouvelles chaîne minecraft.
    Ou alors vous êtes peut êtres juste la pour vous faire de la pub.
    Mais peu importe moi je suis la pour vous présenter ma chaîne, alors c'est parti!!!

Je vais en profiter pour me présenter moi aussi!
    Alors moi comme vous l'avez surement déjà compris c'est Warfyx, je suis un grand fan de minercraft, mais pas que!
    Et ouais je ne vais pas faire uniquement que du minecraft sur ma chaîne, mais aussi pas mal d'autre jeu..
    Mais je sais pas encore lesquelles y'en a tellement.
    Par contre ma chaîne va être principalement orienté minecraft, avec un peu de tout; tuto redtone, pvp, let's play et plein d'autre choses!

Alors si minecraft, le gaming et la culture geek en général t’intéresse , n'hésite pas a t'abonner a ma chaîne!!!

Voici ma petite vidéo de présentation pour comprendre rapidement ce que je fais:

Un petit vlog ou j'explique plus en profondeur ce que je veux faire:

Et ma première véritable vidéo:

J'ai aussi débuté une nouvelle série minecraft sur ma chaîne je vous link le premier épisode n'hésitez pas a aller voir les autres sur la chaines ;)

Voila voila, j'espère que tous ça vous plaira, si c'est le cas je vous dit a bientôt en vidéo!!!

#1 Warfyx, 8 Nov 2016
    Dernière édition: 9 Nov 2016
  2. Warfyx

Warfyx Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2016
    Salut tout le monde!!!
    L'épisode 3 de mes aventures sur la map Hell's Buttons et enfin dispo!

N'hésité pas a aller voir mes autres vidéo et a vous abonner a ma chaîne!!!

3. Warfyx

Warfyx Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2016
    Salut tout le monde aujourd'hui je sors une toute nouvelle vidéo!
    Une usine a blé totalement automatisé qui va de paire avec mon usine a vache alors n'hésitez pas a regarder les deux ;)

Voila la vidéo ::

Voila j'espère que ça vous plaira!
    Et n'hésitez pas a aller sur ma chaîne pour voir le reste de mes vidéos!!!!
    Encore merci pour vos vues, commentaires et tous ce qui va avec!!!
    Et je vous dis a la semaine prochaine, pour le quatrième et dernier épisode de ma série Hell's Buttons!

4. Warfyx

Warfyx Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2016
    Hey!!! Salut tout le monde!!!
    Voici le dernier épisode de ma série sur Hell's Buttons!

J'espère que ça vous plaira, on ce retrouve samedi pour une toute nouvelle vidéo sur un serveur rp cette fois ci!!!
    Encore merci pour vos vues, commentaire et tous ce qui va avec ^^
    A bientôt

Partager cette page